Friands d’originalité et de renouveau, les touristes sont nombreux à cogiter pour choisir les meilleurs pays qui valent le détour en 2015. Pour ceux qui aspirent à des voyages ou vacances inoubliables, voici 3 choix de pays à découvrir en 2015.

1 – Les Philippines

Archipel avec des milliers de petites îles, les Philippines est l’une des destinations appréciés des personnes aimant le tourisme balnéaire et l’évasion. Autre avantage d’une escapade dans les Philippines en 2015, c’est que le gouvernement de Manille a pris la décision de consacrer cette année au tourisme. Les espaces de verdure abondent dans ce pays, pour ne citer que ceux situés dans les régions de Palawan, dans les îles Calamian. Outre la verdure luxuriante et les sentiers de randonnées sur des kilomètres, les vacanciers apprécient également la faune riche de cette destination : belette, moufette, loutre, chevrotin, porc-épic, éléphant nain… C’est également le lieu phare pour la baignade, le farniente, les sports nautiques en tout genre dont la plongée sous-marine et le kayak.

2 – Le Maroc

Le Maroc est l’une des destinations indiquées, notamment pour ceux qui partent en vacances après les fêtes de fin d’année. C’est effectivement le Maroc qui accueille la Coupe d’Afrique des Nations 2015 du 17 janvier au 8 février 2015. L’ambiance est donc au football pour cette période. Le bonheur total pour les amateurs du ballon rond. Outre l’immersion dans le football, les touristes pourront également partir à la découverte de nombreux sites et attractions faisant la renommée de cette destination : le mausolée de Mohammed, la Tour Hassan, le Bab Agnou de Marrakech, la Médina d’El Jadida, La Ménara, La mosquée Koutoubia… La place publique Jemaa el-Fna, avec ses nombreuses animations à la joie du public est également incontournable lors de son séjour au Maroc.

3 – La République du Congo

La République du Congo reste une destination phare pour les touristes aimant l’ambiance exotique et le ressourcement. Les traits culturels ainsi que la sympathie des habitants sont parmi les choses qui attirent les touristes et vacanciers dans cette destination. Ceux optant pour un séjour dans la République du Congo peuvent également partir à la découverte de forêts et lieux sauvages et découvrir des animaux fantastique comme les gorilles, des mammifères gigantesques comme les éléphants, les rhinocéros ou encore les girafes…. Les sentiers de randonnées sont également nombreux dans cette destination. Des spectacles naturels agréables qui permettent l’évasion et le ressourcement.

Sources photos:

https://www.flickr.com/photos/trode/
https://www.flickr.com/photos/jibees/
http://www.flickr.com/photos/cifor/



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

5 raisons de vous rendre en Russie !

5 raisons de vous rendre en Russie !

A travers cet article, je vous fais découvrir 4 raisons de vous rendre en Russie !

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Lors de vos vacances en Thaïlande, vous aurez tout le plaisir de vous adonner aux sports aquatiques sur l'île de Phuket. Cet article vous présente les sports aquatiques de l'île les plus populaires !

Start-Up Voyage : TicTacTrip

Start-Up Voyage : TicTacTrip

C'est tout nouveau, et c'est une startup de voyage qui devrait faire parler d'elle !

Recevoir de mes nouvelles par mail