3 incontournables de la Nouvelle-Zelande



Les must absolus lors d'un premier voyage dans la Nouvelle-Zélande

Un grand archipel entre la mer de Tasman et le Pacifique, la Nouvelle-Zélande figure parmi les destinations les plus appréciées de l'Océanie. Bénéficiant d'un environnement unique au monde et abritant une multitude d'attraits touristiques, la Nouvelle-Zélande s'avère une bonne option pour un voyage réussi. Vous partez pour la première fois dans ce pays d'une grande particularité, voici les musts absolus.

Faire un tour à Auckland

Fondée entre terre, mer et volcan et surplombée par la tour Sky avec une altitude de 328 mètres, Auckland, le centre économique et plus grande ville du pays, est la fierté de la Nouvelle-Zélande. Si vous voyagez en Nouvelle-Zélande avec Marcovasco sans visiter ce must lieu, c'est comme si vous n'y étiez pas. Connue aussi sous le nom de la cité des voiles, Auckland séduit ses visiteurs par son port exceptionnel. Enclavée par la mer, cette ville phare de la Nouvelle-Zélande propose une panoplie d'activités nautiques pour ne citer que le surf, le canoë-kayak et le parapente.

Explorer la nature et les parcs nationaux

Des paysages d'une grande splendeur formée par les montagnes, l'océan, les forêts primaires, les fjords, etc. constituent la toile de fond de la Nouvelle-Zélande. Explorer sa nature et ses 14 parcs nationaux est absolument à faire lors d'un premier circuit dans ce pays. Que ce soit sur terre ou sous l'eau, vous serez surpris par une nature généreuse et luxuriante : des oiseaux, des baleines, des dauphins, des manchots, etc. La plongée sous-marine et la randonnée pédestre sont les meilleures façons de découvrir la biodiversité de la Nouvelle-Zélande.

Apprendre la culture maorie

Même si vous n'êtes pas passionnés de la culture d'un pays étranger, il faut au moins en avoir quelques connaissances pour éviter de faire n'importe quoi. Habitée par une population qui préserve encore la tradition, l'île du Nord est surtout à privilégier pour vous habituer avec la culture maorie. Vous pouvez y découvrir le savoir-faire des Maoris qu'est l'artisanat, goûter les plats traditionnels et assister à un spectacle maori. Pour avoir un aperçu de l'histoire de la Nouvelle-Zélande, il n'y a meilleur que la visite du musée national de Te Pa avec un guide.



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

5 raisons de vous rendre en Russie !

5 raisons de vous rendre en Russie !

A travers cet article, je vous fais découvrir 4 raisons de vous rendre en Russie !

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Lors de vos vacances en Thaïlande, vous aurez tout le plaisir de vous adonner aux sports aquatiques sur l'île de Phuket. Cet article vous présente les sports aquatiques de l'île les plus populaires !

Start-Up Voyage : TicTacTrip

Start-Up Voyage : TicTacTrip

C'est tout nouveau, et c'est une startup de voyage qui devrait faire parler d'elle !

Recevoir de mes nouvelles par mail