Les endroits à visiter lors d’un voyage en Thaïlande

La Thaïlande est une contrée située en Asie du Sud-Est. Elle attire beaucoup de touristes avec ses sites historiques, ses paysages et ses plats. C’est une destination de choix pour se dépayser et découvrir de nouvelles cultures. La ville de Bangkok est l’endroit idéal pour débuter un voyage dans cette partie du monde, par exemple un voyage de noces. Cette métropole est la capitale du pays. Elle se trouve dans le delta du fleuve Chao Phraya. Dans cette mégapole, les bourlingueurs peuvent s’adonner à diverses activités. Pour commencer, une visite du Grand Palais est un immanquable. Cette ancienne résidence du roi Rama Ier possède un certain nombre d’édifices aux styles variés. Elle renferme également le Wat Phra Kaeo. Ce temple bouddhique abrite le fameux Bouddha d’Émeraude. Après, les voyageurs peuvent se promener en bateau sur la rivière Chao Phraya.

Visite du parc national de Khao Yai

Pour poursuivre leur circuit Thaïlande, les voyageurs peuvent aller dans le parc national de Khao Yai. Cette zone protégée est située à 200 km de la capitale. Elle s’étend sur près de 2 168 km². Ce site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il compte environ 70 espèces de mammifères tels que les gibbons, les ours, les léopards ou encore les cochons sauvages. Il abrite également diverses cascades propices à la baignade comme Haew Suwat, Kong Kaew ou Haew Narok. Pour découvrir les richesses de cette localité, les bourlingueurs ont le choix entre une randonnée pédestre ou une promenade à dos d’éléphant.

Découverte de l’île de Phuket

Phuket est une destination à ne pas rater lors d’un voyage en Thaïlande. Cette île est la plus grande du pays. Elle est localisée dans la mer d’Andaman. Cette masse de terre s’étend sur près de 536 km². Là-bas, les visiteurs peuvent s’adonner à plusieurs activités. Les amateurs de farniente peuvent se bronzer sur l’une des plages de cette localité telles que Karon Beach, Kata Noi ou encore Nai Harn. Les amoureux de la nature se lanceront certainement dans l’exploration de la baie de Phang Nga. Ce lieu est réputé pour ses pitons calcaires, ses eaux de couleur émeraude et ses grottes. Une balade en kayak est le meilleur moyen pour profiter de la beauté de cette zone.

Se détendre dans la ville de Pai

Pour terminer un voyage en Thaïlande, la paisible ville de Pai est la destination rêvée. Cette localité est située à 80 km de Chiang Mai, dans la province de Mae Hong Son. Elle est célèbre pour ses soirées animées et ses sources thermales. Dans cet endroit, les voyageurs peuvent visiter la cascade de Pam Bok. Cette dernière offre un cadre idéal pour prendre des photos souvenirs. Les globe-trotters ont également la possibilité d’admirer le Canyon de Pai. Cette formation géologique donne une vue imprenable sur la forêt et ses environs. Une baignade dans les sources chaudes de cette ville est aussi une activité à ne surtout pas manquer. Le meilleur moment pour s’y rendre est en fin d’après-midi afin d’éviter la foule et les vapeurs suffocantes.



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

5 raisons de vous rendre en Russie !

5 raisons de vous rendre en Russie !

A travers cet article, je vous fais découvrir 4 raisons de vous rendre en Russie !

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Lors de vos vacances en Thaïlande, vous aurez tout le plaisir de vous adonner aux sports aquatiques sur l'île de Phuket. Cet article vous présente les sports aquatiques de l'île les plus populaires !

Start-Up Voyage : TicTacTrip

Start-Up Voyage : TicTacTrip

C'est tout nouveau, et c'est une startup de voyage qui devrait faire parler d'elle !

Recevoir de mes nouvelles par mail