Le visa Russe



Saint sofia
Guilia, l'italienne, qui m'a accompagné pour mes démarches.

Avant tout, Estelle tu diras à Agathe que pour rentrer en Ukraine il n'y a rien de plus simple, il suffit juste de mentionner un hôtel à la frontière :)

Pour ce qui est du visa Russe, réputé assez difficile à obtenir, Key le japonais croisé plus tôt en Roumanie me fait quelques frayeurs quand il m'informe que le Visa ne peut s'obtenir qu'à la maison. Je me fais des films et m'imagine traverser des pays tels que l'Arménie, la Géorgie, l'Irak. Adieu mon rêve de Transsibérien ... Et bonjour les conflits.

Pour un citoyen Européen, fort heureusement, les choses sont différentes. Un petit coup de fils à son assurance pour obtenir une attestation suivi de l'achat d'une invitation sur internet et le tour est joué. En revanche au consulat, plus relou tu meurs, même un criminel n'aurait pas été soumis à un tel interrogatoire.

Mes documents livrés au consulat, je suis contraint de rester 12 jours en tant que sans papier, le tout dans l'espoir de ne devoir subir aucun contrôle d'identité. En Russie, mon séjour sera limité à 1 mois, je demanderai donc un Visa express pour la Mongolie ...



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

Papy

Papy

Papy, le magicien et homme d'exception

L'hôtel really central

L'hôtel really central

Hôtel dans lequel je suis resté ces 15 jours
Photos - 27 septembre au 12 octobre

Kiev

Kiev

Impressions de la capitale Ukrainienne.
27 septembre au 12 octobre - Photos

Recevoir de mes nouvelles par mail