Top 4 des choses à faire à Cuba

Au coeur de l'Amérique centrale se dresse un petit pays : le Cuba. Constitué de la plus grande des Antilles, ce pays de plus d'une centaine de mille de kilomètres carrés est l'un des pays les plus connus pour son histoire, sa culture et bien d'autres.

A la découverte des lieux historiques

Destination préférée de nombreuses personnes, le Cuba ravit une multitude de personnes et s'inscrit comme un lieu adéquat pour plonger au c½ur de la diversité culturelle que dans la beauté de la nature. Avec de nombreux attraits touristiques, il offre une diversité en matière de découverte. De ses villes historiques telles que Santiago ou encore Camaguey à ses îles telles que Sanibal et Caguama, il y a tellement de choses à découvrir à Cuba.

Cuba s'inscrit comme un véritable centre d'attraction touristique.

Prendre la vie du bon côté : place à la baignade et à la vie sous l'eau Un tour du côté de Bahia de Naranjo et tout est différent. Il s'agit d'un parc naturel où on peut se baigner avec des dauphins ou encore participer aux spectacles avec les otaries. Il est également possible de découvrir la faune et la flore marine grâce à des excursions organisées sous l'eau pour apprendre un peu plus sur la faune marine.
Par ailleurs, c'est aussi le moment de faire une tour du côté de la baie de Nipe, la plus vaste des baies de Cuba, pour découvrir ses plages aux sables fins et sa réserve naturelle avec quelques animaux.

Danser aux rythmes des variétés musicales


A cuba, c'est la vie tout simplement. Pays de la Salsa et de plusieurs autres variétés musicales, il offre une diversité de rythmes et permet à ses hôtes de bouger aux rythmes des meilleures musiques. Des musiques traditionnelles à celles classiques en passant par les plus modernes, il en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Au centre-ville, c'est un autre monde qui s'établit. Il est donc possible de participer à des compétitions de danses de musiques cubaines pour faire valoir ses talents de danseurs ou encore, celui de chanteurs.
Un tour du côté de Holgin pour se familiariser avec les amoureux de la musique serait une meilleure idée, surtout lorsqu'on en fait partie.

Se faire soigner à Cuba, c'est bien possible

Si le Cuba s'inscrit comme un véritable centre touristique, c'est également une terre avec des méthodes de soin bien adapté et un système de santé de première classe. Se faire prendre en charge à Cuba en matière de santé est très abordable. Ce pays offre des qualités de soin adéquat et forme de nombreux médecins pour la santé de tous. L'île possède une véritable armada médicale. Avec un rapport qualité/prix, se faire soigner à Cuba serait une meilleure idée.

Envie d'en savoir plus?

Le blog Desgoutsetdescouleurs.com résume très bien en quelques phrases l'atmosphère qui reigne à Cuba.



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

5 raisons de vous rendre en Russie !

5 raisons de vous rendre en Russie !

A travers cet article, je vous fais découvrir 4 raisons de vous rendre en Russie !

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Lors de vos vacances en Thaïlande, vous aurez tout le plaisir de vous adonner aux sports aquatiques sur l'île de Phuket. Cet article vous présente les sports aquatiques de l'île les plus populaires !

Start-Up Voyage : TicTacTrip

Start-Up Voyage : TicTacTrip

C'est tout nouveau, et c'est une startup de voyage qui devrait faire parler d'elle !

Recevoir de mes nouvelles par mail