Les plus belles îles du Pacifique

Entre les plages aux sables fins, les eaux turquoise et une végétation luxuriante, il existe au monde des endroits paradisiaques dont la beauté exulte et impressionne l’homme. Voici en top 5 les plus belles îles du pacifiques.

La Polynésie française

La Polynésie française fait rêver en raison des nombreuses îles qu’elle regroupe. Avec Tahiti et Bora Bora qui se partagent les deux premières places des plus belles îles du monde, elle fait montre d’une beauté exceptionnelle. Eaux turquoise, poissons colorés, natures enchanteresse, les îles de la Polynésie Française offrent une multitude d’opportunités pour se divertir. C’est l’archipel qui fait le plus rêver les touristiques. Entre les cadres exceptionnels que proposent ses îles dans leur ensemble, c’est le must des destinations touristiques mais également celles inscrites parmi l’une des plus privilégiée au monde.

La Nouvelle-Calédonie

Île montagneuse, au climat tropical salubre, la Nouvelle Calédonie s’inscrit parmi les plus belles îles du monde. Composé d’une variété de paysages parmi lesquels on compte une chaîne montagneuse et de belles falaises, elle est partagée entre de vastes plaines et de magnifiques baies. Avec de superbes plages aux sables blancs, elle est titulaire du plus grand lagon au monde.

Les îles Galápagos

Il n’y a pas qu’avec de belles plages et une végétation luxuriante qu’on peut parler de belles îles. Et les îles Galápagos en sont la preuve. Situés au large de l’Equateur, elles sont reconnues dans le monde entier pour la variété de leur faune. Entre les animaux marins et les animaux terrestres, vous découvrirez une diversité d’espèces, les unes aussi magnifiques que les autres. Par ailleurs, elles sont reconnues pour la place qu’elles occupent dans les recherches scientifiques.

Aitutaki (archipel des îles Cook)

Paysages impressionnants, eaux turquoise et belles plages font d'Aitutaki l’une des plus belles îles du Pacifique. Au-delà de l’aspect paradisiaque que présente l’île, c’est un véritable havre de paix. Accessible par avion, vous aurez l’occasion de découvrir les traditions locales et de visiter les lieux les plus mythiques comme Marae.

Les îles Whitsunday

Situé au large de l’Australie, précisément dans les régions du Queensland, ces groupes d’îles font la fierté du peuple Ngaro (les aborigènes d’Australie). Paysage fabuleux et plages aux sables dorés plongeant dans une étendue d’eau claire, elles offrent des vues panoramiques extraordinaires.



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

5 raisons de vous rendre en Russie !

5 raisons de vous rendre en Russie !

A travers cet article, je vous fais découvrir 4 raisons de vous rendre en Russie !

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Lors de vos vacances en Thaïlande, vous aurez tout le plaisir de vous adonner aux sports aquatiques sur l'île de Phuket. Cet article vous présente les sports aquatiques de l'île les plus populaires !

Start-Up Voyage : TicTacTrip

Start-Up Voyage : TicTacTrip

C'est tout nouveau, et c'est une startup de voyage qui devrait faire parler d'elle !

Recevoir de mes nouvelles par mail