L'hôtel à kiev
Erwan, Julia, Papy

Mes 15 jours à Kiev, je les dois en particulier à l'hôtel dans lequel je suis resté. Le jour de mon arrivé l'hôtel est quasiment au complet, je me fais accueillir par 2 russes, une italienne, un espagnol, un indien, un français, 2 irlandais, une Ukrainienne. C'est l'auberge espagnole. J'intègre ce qui sera la Famille.
Je découvre les membres progressivement notamment lors des visites de Kiev. Galine, Julia, Erwann, Papy ( Chris ), Julia, Patrick, Tom, Nastia, Guilia, Kathia, Iñego. Tout nous oppose pour la plupart. Je rencontre des personnes à qui je n'aurais même pas essayé d'adresser la parole en temps normal. C'est notamment le cas de cet hooligan, la boule à zéro, tatoué, supportant toujours la plus faible équipe pour pouvoir se battre . L'entente est cependant omniprésente, je me fond dans le moule. C'est avec plaisir que j'annule mon séjour à Odessa ( avec Erwan ) pour bénéficier plus longtemps de cette entente.
A cela, durant mon séjour, je vois défiler les touristes et routards. L'échange est toujours très enrichissants. De temps à autres, des vieux viennent chercher des minettes. La première fois c'est choquant, d'autant plus quand la personne à 70 ans et semble sur le point de mourir ( On était toujours effrayé de retrouver son cadavre sur le lit le lendemain matin), mais on s'y accoutume à la longue.
Aujourd'hui, comme l'a si bien résumé Nastia : Notre petite famille s'en est allé. Je suis le dernier à quitté l'hôtel. En route vers Moscou où je devrais revoir des membres de la Famille : Kathia, Julia et théoriquement Erwan et Galine.

Erwan moi, Julia, Papy


Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

Papy

Papy

Papy, le magicien et homme d'exception

L'hôtel really central

L'hôtel really central

Hôtel dans lequel je suis resté ces 15 jours
Photos - 27 septembre au 12 octobre

Kiev

Kiev

Impressions de la capitale Ukrainienne.
27 septembre au 12 octobre - Photos

Recevoir de mes nouvelles par mail