Aventure en slov?nie

 


J'ai fais une drôle de promenade d'environ 70 kilomètres ce jour ci :
Je me lève comme à  mon habitude à 6h30 pour être à 7h30 sur mon vélo. Je décide de m'enfoncer dans les terres pour visiter les montagnes boisées.
9h du matin : Il fait déjà  très très chaud, je dois boire un litre d'eau tous les 200 métres de dénivelé La sueur me coule tout le long du corps. Je dois m'arrêter régulièrement m'essuyer les yeux, la sueur me les brulent. J'en chie.
11h30, je n'ai plus aucune réserve de nourriture, je commence à  avoir très faim. Il y a un village tout en haut de la colline.
12h15, j'arrive au sommet de la colline. Je vois la mer à 10 kilomètres... Et j'apprends par la même occasion que le village le plus près est à  5 kilomètres. Ce dernier n'étant rien d'autre que celui d'où je viens. Une mauvaise blague ??
Je redescends donc et retourne à mon point de départ. Je change tout de même de camping. J'ai affirmé à tous mes voisins de camping la veille que je serai à 100 kilomètres d'eux aujourd'hui. On fera comme si c'était vrai. Il est 16h, ma journée est terminée.



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

La slovénie

La slovénie

Court récapitulatif sur mon bref passage en Slovénie.
17 juillet.

André, youri et allé

André, youri et allé

Rencontre avec 3 slovènes.
Photo - 17 juillet

Promenade en Slovénie

Promenade en Slovénie

Courte promenade en Slovénie.
16 juillet.

Recevoir de mes nouvelles par mail