L’Espagne, un pays riche en culture

L’Espagne fait partie des destinations touristiques les plus prisées des vacanciers. Soleil, plage, et gastronomie espagnole, ce pays a tout pour plaire. Si elle est marquée par une forte modernisation depuis ces dix dernières années, son principal atout reste sa culture et son langage. Qui dit Espagne dit Corrida ! La corrida est l’une des traditions les plus populaires en Espagne, où un combat a lieu entre un taureau et un ou plusieurs toréros, devant le public. Cette tradition est considérée à la fois comme étant un art et un sport.

L’Espagne est avant tout un mélange de cultures anciennes et modernes. L’étendue de ses cultures attire de nombreux touristes chaque année et son patrimoine historique est tout simplement remarquable. Le tourisme culturel du pays commence à prendre une place plus importante dans les intérêts des vacanciers, qui auparavant favorisaient le soleil et les plages. La richesse et la qualité des musées espagnols, les monuments, les fêtes et traditions, ou encore les expositions et les diverses manifestations culturelles, l’Espagne méritent amplement le détour.

Les belles villes d’Espagne à ne pas manquer

Barcelone est la première ville qu’il faut absolument découvrir lors de son passage en Espagne. Ambiance festive, constructions Gaudi, bars à tapas, et bord de mer, vous ne serez pas déçu. Au c½ur de la ville, le fameux quartier « Les Rambles », où se dresse la colonne de Christophe Colomb est absolument à découvrir. Ce lieu est également très prisé pour offrir des ballades inoubliables, et pour ses nombreux restaurants.

Cordoue, la ville au bord du Guadalquivir, possède l’une des plus belles cités médiévales de tout le pays. Découvrez les jardins de l’Alcazar et profitez du cadre charmant ainsi que des beaux paysages de la ville.

Madrid, la capitale espagnole et ses nombreux musées, prend parfois des allures de ville provinciale. La ville est connue pour ses atmosphères festives jours et nuits. Observer les chefs-d’½uvre du Prado et de Picasso au museo Reina Sofia, ou se balader dans les ruelles du barrio de las Austrias, la ville de Madrid est à ne surtout pas rater lors de son séjour en Espagne.

Des cours d’espagnol pour profiter du séjour

Pour jouir de son séjour en Espagne, il est préférable de s’imprégner de son langage avant le départ. En France, situé en plein c½ur de Paris, le centre de formation en langues étrangères Angélio Académia propose des cours d’espagnol pour tous les niveaux. Les formateurs du centre Angélio Académia favorisent le dialogue et la communication pour faciliter le circuit en Espagne. Simple séjour, voyage d’affaire, ou tourisme, quelques cours vous permettront d’assimiler les dialogues usuels au quotidien.



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

5 raisons de vous rendre en Russie !

5 raisons de vous rendre en Russie !

A travers cet article, je vous fais découvrir 4 raisons de vous rendre en Russie !

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Lors de vos vacances en Thaïlande, vous aurez tout le plaisir de vous adonner aux sports aquatiques sur l'île de Phuket. Cet article vous présente les sports aquatiques de l'île les plus populaires !

Start-Up Voyage : TicTacTrip

Start-Up Voyage : TicTacTrip

C'est tout nouveau, et c'est une startup de voyage qui devrait faire parler d'elle !

Recevoir de mes nouvelles par mail