Retour en Croatie



Je retourne en Croatie, comme promis, pour revoir mes amis Allemands et notamment Matthias. Ma soeur également en Croatie, vient me faire un petit coucou.
Photo d'une petite soirée. Vous noterez que c'est la première fois que j'affiche autant de photo sur un même article. ( Estelle a pris 1/3 du nombre de photos que j'ai pris en 2 mois )

Ma soeur, Mladen et moi...


Le voilà aux anges

Je constate 2 choses : 1) Marlene est photogénique 2) Le photographe est très mauvais



Le fameux matthias et sa femme christina.

Le plus difficile dans ce voyage est sans doute de quitter les personnes avec lesquelles je fraternise. Je ne pense malheureusement pas à toi soeurette, mais par exemple à Matthias qui est parti ce matin ou encore aux personnes que j'ai rencontré à Medugorje. Il en sera de même quand je vais quitter ma petite villa en Croatie. Cette sensation est assez récurrente quand je quitte un lieu, une personne ou encore un pays.
Quel est le pourcentage des personnes que je croise et que je ne reverrai jamais ??

L'heure du départ est arrivé. Mladen m'offre un nouveau short et Matthias m'a offert un un T-shirt avant sont départ,. Peut-être avaient-ils pitié de moi ? Je vous montrerai mes cadeaux sur une prochaine photo ;)
Mladen me propose de rester, il avance de nombreux arguments parmi lesquels celui de me payer pour cueillir des figues. Il me fait également des éloges sur les jeunes filles qui arrivent en fin de semaine et me propose même une chambre si besoin ( ahaha sacré Mladen ! )

Adieu Villa solo



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

Dubrovnik

Dubrovnik

Visite de la ville de Dubrovnik
13 ao?t - photo

Retour en Croatie

Retour en Croatie

Retour à la villa solo en Croatie
6 au 11 août - photos d'une soirée.

La croatie

La croatie

Mes dernières impressions et aventures en terre Croatie.
Petit bilan.

Recevoir de mes nouvelles par mail