Tour du monde au manège : La plus grande manifestation étudiante de Savoie

Ce sont deux jours d’effervescence dans un monde d’explosion de rires et de ravissement extrême que vous vivrez. Vous ferez partie d’un rassemblement de plus de 4 000 participants. Un magnifique pays vous ouvre grand ses portes ! C’est l’univers dans lequel vous enveloppera les 18 et 19 mars prochains la 18e édition du Tour du Monde au Manège. Voilà une occasion à ne pas manquer pour vivre des moments inoubliables et un brassage culturel exceptionnel en Savoie. Et si vous y preniez le rendez-vous ?

Voir le site web

1) Une montée d’adrénaline à expérimenter

Imaginez-vous sur un plateau animé d’un mouvement circulaire sur lequel évoluent des véhicules ou des montures factices ! Imaginez-vous en hauteur avec à la clé une montée d’adrénaline ! C’est dans ce fabuleux monde que vous plonge le Tour du Monde au Manège. Un monde d’émerveillement, d’excitation, de folie, de cri de waouh ! Revivez votre enfance et plongez dans un univers féérique en profitant pleinement de cette panoplie de distractions. Un monde l’embarras de choix n’existe pas, car vous aurez le loisir d’assouvir tous vos désirs ludiques. Vivez donc vos rêves !

2) Le melting-pot culturel

Là où il y a une impressionnante concentration d’hommes, il y a une connaissance épatante, des ressources, un gain culturel important. Ici, vous vous offrirez un répertoire culturel à la fois riche et diversifié de trente-deux nations. Waouh ! Pour cela, il vous suffira de visiter les stands qui seront installés pour la circonstance. Chaque pays a le sien. Au travers d’animations intenses, de spectacles éblouissants, de films captivants et de passionnants jeux, les étudiants étrangers de l’Université Savoie Mont Blanc vous emmèneront à la découverte de leur patrimoine culturel. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte donc !

3) Une occasion d’explorer la Colombie

Depuis la première édition qui s’est révélée être un succès, le tour du monde au manège est devenu un rendez-vous incontournable. C’est un événement de taille qui rassemble d’année en année un nombre important de nations. À l’honneur cette année, la Colombie vous étalera ses richesses. L’occasion fait le larron, dit-on. Profitez donc de cette visite pour faire un tour d’horizon dans des paysages enchanteurs tels que le Jardin botanique José Celestino Mutis, le musée de l’or ou encore la Place Bolívar. Vous pourrez aussi laisser vos papilles gustatives savourer l’art culinaire colombien. Miam… miam !

4) Un programme alléchant concocté pour vous

Lorsque le 18 et le 19 mars passeront, au fond de votre c½ur vous garderez enfermés de bons moments. Ces moments de joie que vous savourerez gravitent autour d’un programme très alléchant spécialement conçu pour votre plaisir. Ce sont des activités à vous couper le souffle ! Au nombre d’entre elles, vous aurez la Parade du Tour du Monde (un défilé de la délégation des 32 pays participants), la démonstration de danses traditionnelles israéliennes, le Carnaval de Barranquilla… pour ne citer que celles-là. Retenez que la Colombie sera en effervescence pour cette 18e édition du Tour du Monde au Manège. Que de regrets ce sera pour les absents !

Si vous êtes actuellement dans la région de Savoie, demeurez-y, ne serait-ce que pour les 18 et 19 mars. Si vous envisagiez d’y aller, arrangez-vous pour y être aux dates susmentionnées. La raison, vous la connaissez déjà. Ne manquez donc pas cette rencontre exceptionnelle !



Poster un commentaire

Pseudo
Commentaire
Quelle est la capitale de la Suisse ?




Les commentaires







Mes dernières nouvelles

5 raisons de vous rendre en Russie !

5 raisons de vous rendre en Russie !

A travers cet article, je vous fais découvrir 4 raisons de vous rendre en Russie !

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Phuket : les sports aquatiques à y découvrir

Lors de vos vacances en Thaïlande, vous aurez tout le plaisir de vous adonner aux sports aquatiques sur l'île de Phuket. Cet article vous présente les sports aquatiques de l'île les plus populaires !

Start-Up Voyage : TicTacTrip

Start-Up Voyage : TicTacTrip

C'est tout nouveau, et c'est une startup de voyage qui devrait faire parler d'elle !

Recevoir de mes nouvelles par mail